Le positif (les bonnes actions, la bienveillance, l’amour, le partage) nous est retourné à un moment donné, dans cette vie ou une autre. Très souvent, on n’a pas longtemps à attendre. Déjà, la satisfaction personnelle et le ressenti de toutes ces énergies positives. C’est comme lorsque l’on fait un cadeau à quelqu’un, souvent ça nous fait plus de bien qu’au bénéficiaire.
Le négatif (les mauvaises pensées, la haine, la vengeance, la méchanceté ou la cruauté et la barbarie), un jour, nous revient en pleine face. La vie nous rattrape pour nous donner la leçon à retenir. Parfois, on ne la comprend pas et on recommence ou alors on réfléchit aux conséquences.
Lorsqu’une personne te pousse à bout, te fait du mal et que tu réponds par la vengeance, c’est à dire, les mêmes énergies, penses alors à ton retour de manivelle que tu te prépares. Non seulement, tu es la victime mais tu t’en rajoutes une couche en défiant la vie.
Même si ça te dépasse ou te submerge, prends du recul, observe toi, respire mais ne défonce pas ton karma. Réponds ou pas mais avec bienveillance car c’est toi que tu préserves en faisant ça. Dis-toi bien que cette personne est juste là pour t’aider à dépasser ça.
Avec le travail de développement personnel, cette pratique devient plus facile. Tout ça n’est qu’une question d’ÉGO. Accepter ses émotions au lieu de les subir. Sans ça, la vie te donne et redonne ta fessée.
VIVRE LE KARMA POSITIF. Si nous vibrons haut en fréquences, on s’attire un bon karma, à l’inverse c’est pareil. Encore une fois, tout est question de vibrations. Vivre avec des valeurs d’amour et de bienveillance pour que tout cet amour et cette positivité rayonnent.